Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2014

Une jeune femme ... un papillon ... un chaton ... une carte porte-billet féminine !

carte porte-billet avec jeune femme, chaton et papillon

 

Hier, je vous montrais la 1ère carte d'une nouvelle série de cartes porte-billet spéciales félicitations de mariage ...

carte de félicitations porte-billet avec cupidon rouge

Vous savez que j'aime faire ces cartes porte-billet (qui plaisent beaucoup à mes clients) ... En voici donc une nouvelle version pour fille (idéale pour offrir chèque, billets de concert, places de théâtre, bon-cadeau) ...

P1090541

 

... qui vient compléter une série de cartes pour fille faites à partir de tampons offerts par Carobalou ...

CARTES COLORISEES6

Pour cette nouvelle version de la carte porte-billet, j'ai opté une nouvelle fois pour une colorisation avec mes Graph'it ... Pour apporter une petite touche en plus, j'ai détouré à la main cette élégante jeune femme (étant gauchère, les ciseaux ne sont pas mes amis Laughing) ... Je lui ai ajouté un papillon et un adorable chaton ...

P1090543

 

Parce que j'aime les pois et parce que j'avais envie d'une touche girly, j'ai ajouté un joli papier fuchsia à pois à l'intérieur de ma carte ... Votre cadeau (places de théâtre, billets de concert, bon-cadeau, chèque) se glisse sous le rabat (dont le coin en haut à droite est joliment festonné à la perfo) ... J'ai ajouté un papillon et un chaton pour faire un rappel ...

P1090648

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tjs aussi fan de tes carte avec ces jeunes filles !
S
Jolie comme tout j'ai vu des tampons de cette marque l'autre fois je ne les pensais pas si grands<br /> <br /> Bisous
J
Très jolie carte
M
elle est super jolie cette carte ! j'adore .<br /> <br /> bizzzz
R
C'est très joli, ton détourage est parfait, parole de gauchère !!! Bizz !
Publicité