Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2014

Une envolée d'outils ... une moustache ... 2 cartes de fêtes des pères originales et rigolotes !

carte de fête des pères avec envolée d'outils

 

C'est bientôt la fête des pères ... Vous savez déjà ce que vous allez lui offrir ??

Si vous aimez mon univers, sachez qu'il est encore temps de passer commande pour une création personnalisée !! Laughing

Pourquoi ne pas tout simplement lui dire que vous l'aimez avec une carte artisanale unique ?

 

Aujourd'hui, je vous propose 2 cartes de fête des pères rigolotes ...

Tout d'abord, une carte qui devrait plaire aux papas bricoleurs avec son envolée d'outils qui semblent s'échapper d'une petite enveloppe en papier vert imprimé ...

P1100002

... comme j'aime le faire régulièrement avec divers objets ...

CARTES ENVELOPPES14

J'ai ajouté une moustache en bazzill vert pour la touche tendance et un brad "vis" en métal pour la touche bricolage ...

bonne fête enveloppe envolée d'outils1

 

La 2e carte de fête des pères a été vendue au mois de mai ... mais je la trouvais rigolote alors j'avais envie de vous la montrer Laughing !

carte de fête des pères rigolote

 Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moustaches, outils, vis, tout y est , pour un papa comblé !
W
Oui elles sont super toutes les 2
O
Oh j'adore!
L
joli rendu !
R
Originales et rigolotes, oui, j'adore !
Publicité