Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 1 et jour 2 ... du rouge ... un téléphone et des montgolfières !

img_1611

 

L'année dernière, je n'ai pas réussi à aller au bout de mon projet photo ...

Cette année, je n'ai même pas commencé ...

 

Et pourtant je vis avec l'appareil photo au bout du bras ... comme une extension de moi-même Laughing !

Donc quand j'ai vu le challenge que Blue nous lance pour le mois de juin, je me suis dit que sur 1 mois je pouvais essayer de tenir le pari !!

Hier, le thème était allo ... pour moi ce sera "Allo, ici Londres" Laughing

1- allo londres

 

Aujourd'hui, il fallait des chiffres ... pour moi ce sera encore du rouge avec ces jolies montgolfières ...

2- chiffres montgolfières

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le concept <br /> <br /> Je vais le faire <br /> <br /> Bisous
P
jolies photos!
A
Trop sympa ce défi et tes photos sont superbes !
C
Joli projet ! Je l'ai fait aussi en juin il y a plusieurs années. C'était génial !
M
superbes photos<br /> <br /> bizz Mu
Publicité