Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2014

Une inspi ... une pomme rouge croquée ... une carte rigolote et originale !

carte en forme de pomme rouge

 

De retour avec une carte rigolote et originale répondant à une 3e inspiration pour l'anniversaire de 4enScrap ...

86494430_p

 

Cette fois-ci, je me suis inspirée du trio proposé par Feebellescrap ...

96514074_o

J'ai repris la pomme, le rouge, la feuille verte ...

vis tes rêves pomme

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette carte pomme ! Bises
W
j'adore c'est super sympa!
S
Joli à croquer cette pomme! bises
P
Tu l'as écrit : rigolote et originale !<br /> <br /> Bisous et bonne suite de weekend
S
c'est super joli bizzzzz
Publicité