Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2014

Une cravate en origami ... des Tour Eiffel ... des protège-passeport ... on prépare la fête des pères !

carte de fête des pères avec cravate en origami

 

C'est bientôt la fête des pères ... Vous savez déjà ce que vous allez lui offrir ??

Pourquoi ne pas tout simplement lui dire que vous l'aimez avec une carte artisanale unique ?

 

Hier, je vous montrais une carte de fête des pères toute simple ...

carte de fête des pères avec silhouette bleue

 

Ce soir, je vous montre une autre carte de fête des pères originale et rigolote avec une cravate en origami (faite dans un joli papier d'un P'tit Bloc Toga) suspendue par une pince à linge en bois ...

P1100021

 

... comme j'aime le faire régulièrement ...

CARTES CRAVATES ORIGAMI10

Il est encore temps de passer commande pour la fête des pères ...  Pourquoi ne pas craquer pour un protège-passeport ?? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ...

protège-passeport

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette!
A
Sympas comme idées, c'est pas facile de trouver des idées de cartes masculines<br /> <br /> Bonne soirée
M
protege passeport, carte ... tout est spelndide<br /> <br /> bizz Mu
P
Encore un joli ensemble qui fera certainement plaisir à l'heureux destinataire.<br /> <br /> Bises
R
C'est bien beau tout ça, certains papa vont être gâtés !
Publicité