Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2014

Du simili cuir souple noir ... des moustaches ... une touche de rouge ... un étui à lunettes tendance !

étui à lunettes en simili cuir noir souple, doublure à moustaches

Dernier passage avant d'aller au lit ... pour vous montrer un étui à lunettes en simili cuir souple noir, tendance avec ses moustaches qui devraient plaire aux ados ... et pourquoi pas aux papas (d'autres idées de cadeau pour la fête des pères à retrouver en Boutique  ICI) ...

P1100367

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
S
hummmm ! ta collection moustaches-papa est vraiment une réussite !
Publicité