Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2014

Du simili cuir souple chocolat ... une doublure turquoise étoilée ... un étui à lunettes tendance unisexe !

étui à lunettes en simili cuir chocolat et doublure turquoise étoilée

 

Hier soir avant d'aller au lit, je vous montrais un étui à lunettes en simili cuir souple noir, tendance avec ses moustaches qui devraient plaire aux ados ... et pourquoi pas aux papas (d'autres idées de cadeau pour la fête des pères à retrouver en Boutique  ICI) ...

étui à lunettes en simili cuir noir souple, doublure à moustaches

Ce soir, je vous montre encore un étui à lunettes unisexe avant de filer au lit ... Cette version en simili cuir souple chocolat et doublure en coton turquoise étoilée devrait également plaire aux ados et aux papas ...

étui à lunettes simili cuir chocolat et turquoise étoilé

Mes étuis à lunettes se ferment à l'aide de boutons pressions Kam en résine ...

P1100405

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !
A
Ils sont vraiment sympas tes étuis à lunettes !
C
très sympa cet étui
Publicité