Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2014

Une fée jaune ... une touche de broderie à la main ... des strass ... une carte d'anniversaire rose girly et féérique !

carte d'anniversaire rose avec fée jaune et touche de broderie

 

Après une petite pause déjeuner en tête à tête avec mon loulou (séance de kiné oblige), je reviens vers vous avec une carte d'anniversaire pour fille toute simple mais girly et féérique avec sa fée en bazzill jaune à dots sur un papier rose imprimé japonisant (provenant d'un P'tit Bloc Toga) ...

P1100104

 

J'ai ajouté une touche de broderie à la main (qui devrait plaire à certaines Laughing) pour symboliser l'envol du strass jaune ...

P1100105

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta fée clochette , j'adore ! Ici aussi il ya une touche de jaune on dirait ;)<br /> <br /> bizzzz
P
Ta fée me fait penser à la Fée Clochette... ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bises
M
jolie fée<br /> <br /> bizz Mu
S
oui, oui, ça , ça plait à certaine !!! la broderie avec le strass au boit , j'adore carrément !!! <br /> <br /> la cécile taouchhhh !
A
Une adorable fée et de belles couleurs !
Publicité