Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2014

Un martien rigolo ... une moustache ... une carte d'anniversaire pour garçon !

carte d'anniversaire pour garçon avec martien à moustache

 

Ma mère avait besoin d'une carte d'anniversaire pour l'anniversaire de mon neveu qui vient de fêter ses 8 ans ... Mon stock en Boutique étant plutôt maigre, j'ai fait toute une série de cartes d'anniversaire pour garçon ...

Son choix s'est arrêté sur cette carte d'anniversaire pour garçon avec un dinosaure qui semble avoir la varicelle Laughing ...

carte d'anniversaire garçon avec dinosaure

Les autres cartes sont donc à retrouver en Boutique ... Parmi les cartes d'anniversaire pour garçon à retrouver en Boutique, ce martien rigolo avec sa moustache ...

carte d'anniversaire humoristique pour garçon avec martien à moustache

 

Ce petit martien doit vous dire quelquechose si vous suivez mon blog ... Je l'avais déjà utilisé pour ces 2 cartes d'anniversaire pour garçon ...

martien

Cette fois-ci, j'ai trouvé rigolo de lui ajouter une moustache en bazzill noir (fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume) ...

joyeux anniversaire martien à moustache

... pour compléter ma collection de cartes à moustache ...

cartes moustaches8

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais pas que les martiens avaient cédé à la mode des moustaches lol Très rigolo
S
Trop drôle<br /> <br /> Biz
P
Tes cartes enfantines sont extras, celle-ci en fait partie !<br /> <br /> Bisous
A
Un martien à moustaches, trop drôle ! Bravo pour tes créations toujours au top !
A
Il est rigolo ton extraterrestre à moustache, juste décalé comme il faut!<br /> <br /> Bon week end
Publicité