Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2014

Du simili cuir souple rouge ... des fleurs ... une touche rétro ... un protège-passeport féminin ... et autres cousettes !

protège-passeport en simili rouge, doublure fleurie rétro

Pas eu le temps de passer plus tôt car coincée dans l'Atelier avec mes commandes Laughing ... Je ne peux pas tout vous montrer (il y a des surprises qui se préparent Laughing) ... mais je vais vous en montrer un peu quand même !! Laughing

Mais avant de vous montrer ce qui m'a occupée toute la journée (ou presque Laughing), je vous montre le protège-passeport du jour en simili cuir souple rouge et coton fleuri un brin rétro ...

protège-passeport simili rouge et fleuri rouge rétro

 

... de la collection juin 2014 (à retrouver en Boutique ICI) ...

collection protège passeport

Maintenant, comme promis, voici quelques cousettes tout juste sorties de l'Atelier ...

Tout d'abord une nouveauté : le doudou-étiquette en forme de poisson pour un bébé né le 1er avril ... Merci à Magali pour sa confiance et sa patience !

doudou poisson

 

Ensuite, une grande pochette pour un autre adorable bébé (pour lequel j'avais déjà fait les faire-part de naissance, un protège-carnet de santé, un bavoir et un attache-tétine) ... Encore merci à Amélie pour sa confiance et sa fidélité !!

commande amélie

Et avant d'aller au lit, je vous montre une dernière commande : une série de 20 mini-cartes de fête des pères toutes différentes comme le voulait ma cliente !

commande mini-carte fête des pères

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo !
R
Sympa toutes ces réas ! J'aime beaucoup la pochette fleurie !
S
ça bosse à fond à l'atelier !<br /> <br /> bonnes ventes, cécile ;
A
Il est très féminin ce protège passeport, j'aime beaucoup ! Le doudou étiquettes est superbe et bravo pour toutes ces mini-cartes ! Bon dimanche !
T
Très jolie série, j'aime beaucoup le protège passeport.
Publicité