Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2014

Du simili cuir souple violet ... une doublure turquoise étoilée ... un protège-passeport tencance !

protège-passeport en simili cuir violet et turquoise étoilé

 

Depuis quelques jours, je prépare les vacances en Boutique en vous montrant toute une série de protège-passeport en simili cuir souple et coton ... une idée pratique et jolie pour protéger votre passeport !!

collection protège passeport

A la maison le protège-passeport est adopté depuis longtemps !! Chacun le sien !!  Très pratique à l'aéroport pour reconnaître au 1er coup d'oeil son passeport !! Laughing

protège-passeport en simili cuir

Aujourd'hui, je vous propose une version en simili cuir souple violet associé à un coton turquoise étoilé...

protège-passeport simili violet et turquoise étoilé

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous superbes !
S
oh la la qu'est ce qu'ils osnt beaux tout ces proteges passeport !!!!! j'adore toutes ces couleurs !! quel boulot !! bravo bisous
M
encore u nprotege passeport superbe ...<br /> <br /> bizz Mu
Publicité