Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2014

Juin en couleur ... du fuchsia !

fuchsia montage

 

En parallèle du défi photo 1 jour/1 photo que Blue nous propose sur Just Clean & Fun ... pour lequel j'ai ajouté une contrainte perso en ajoutant une touche de rouge dans chaque photo ...

jeu photo juin 201416

... Blue nous propose également sur Just Clean & Fun un nouvel exercice photo pour améliorer notre technique ...

L'idée est de choisir une couleur et de proposer au moins 4 photos mettant en scène cette couleur ... Bien évidemment, si vous me connaissez, vous avez compris que je ne vais pas me contenter d'une seule couleur Laughing ...

Avant-hier, je vous proposais du blanc ...

blanc montage

Hier, je vous proposais du bleu ...

bleu montage

Aujourd'hui, j'ai choisi de mettre de la gaieté et du girly par ici en choisissant des photos mettant le fuchsia à l'honneur ...

... la couleur préférée de mon loulou ...

fuchsia 5

 

... avec tout d'abord le vélo girly de ma princesse ...

fuchsia 2

... puis une jolie tulipe ...

fuchsia 3

 

... quelques fleurs ...

fuchsia fleurs

... et un nénuphar ...

fuchsia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles photos <br /> <br /> Mais celle que je préfère est celle de ton Loulou<br /> <br /> Mon dieu qu'il est beau !!!!<br /> <br /> Bisous
A
Waouh elles sont superbes tes photos !
K
Très chouettes ces nouvelles photos (et sympa ta nouvelle belle bannière!!) Bises
B
Superbes clichés comme toujours ma belle <br /> <br /> Bisous
P
encore une très belle mosaïque qui me plait bien!
Publicité