Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2014

Un chapeau melon, des lunettes, une moustache, un noeud pap' ... un gentleman anglais ... une carte d'anniversaire masculine !

carte d'anniversaire masculine comme un gentleman avec noeud pap' jaune

 

De retour avec une nouvelle carte d'anniversaire masculine comme un gentleman anglais comme j'aime le faire de temps en temps ...

Pour changer un peu des précédentes versions, j'ai tapissé ma carte avec un joli papier rayé comme un papier peint ou comme une chemise (ces rayures me rappellent les chemises de mon grand-père Laughing) et opté pour un noeud pap' en bazzill jaune à dots (pour apporter une touche ensoleillée) ... J'ai ajouté des brads rond en métal pour apporter une touche de brillance masculine ...

P1100344

 

Le chapeau melon et le noeud pap' sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1100348

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

 

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
British class ! J'aime...<br /> <br /> Bisous
M
très masculin et très reussi<br /> <br /> bizz Mu
C
Tres tres joli et tres masculine effectivement biz
C
Tres tres joli et tres masculine effectivement biz
A
Moi aussi j'aime beaucoup ce côté gentleman !
Publicité