Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 26 : magie ... de la vie ou de Noël ??

26

 

Petit coucou du jeudi matin ... avec la photo du jour du défi que Blue nous lance pour le mois de juin sur Just Clean & Fun ...

img_1611

Pour pimenter un peu le jeu, j'ajoute une touche de rouge dans chaque photo ... Pour l'instant , défi personnel relevé ! Laughing

jeu photo juin 201424

Le thème du jour est : magie ... Ce mot a fait écho en moi et m'a tout de suite fait penser à choses ...

Tout d'abord la magie de la vie ...

26

 

Mais aussi magie de Noël ...

26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la magie de la vie!!!!! Et j'adore la magie de Noël quand je la vois dans les yeux de ma petiote!!! Bises
M
Super tes photos, avec une préférence pour la première, très beau symbole de magie. bises
M
J'adoooore. Bisous !
C
très sympas toutes ces photos !
A
C'est beau la magie !
Publicité