Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 28 : dehors !

28

Petit coucou du samedi ... un peu tardif car nous sommes samedi et j'ai profité de ma tribu !!

Ce matin, on a assisté à la projection du film que mon loulou et sa classe ont tourné dans le cadre de leur projet de classe ... un projet mettant en scène le plan-séquence ... Un super moment instructif ... et surtout trop fière de voir mon loulou à l'écran !! Laughing

Ensuite il a invité sa petite copine à venir déjeuner avec nous ... puis kermesse à l'école ...

De retour à la maison avec la copine ... pendant que les enfants jouent et que l'amoureux prépare des cookies, j'en ai profité pour avancer mes commandes avec notamment ce duo en skaï façon peau de zèbre (protège-chéquier et portefeuille assortis) ...

commande anna

Avec un peu de retard donc, voici la photo du jour du défi que Blue nous lance pour le mois de juin sur Just Clean & Fun ...

img_1611

Le thème du jour était dehors ... J'ai longtemps hésité ... et j'ai finalement opté pour ce joli coquelicot ...

28

Pour pimenter un peu le jeu, j'ajoute une touche de rouge dans chaque photo ... Pour l'instant , défi personnel relevé ! Laughing

jeu photo juin 201426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe photo!
T
Très sympa cet ensemble zébré !
T
Très ympa cet ensemble zébré !
M
Superbe photo de coquelicot ! Ca sent l'été par ici ;)<br /> <br /> Bises
K
J'adore les coquelicots!! tu en as dans ton jardin ?<br /> <br /> Trop mimi ton petit qui fait des cookies à sa chérie!!!! C'est adorable!! Bises
Publicité