Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2014

Du simili cuir souple violet ... des coquelicots ... une touche de dentelle ... un protège-passeport féminin et élégant !

protège-passeport en simili cuir violet, coton imprimé coquelicots et dentelle

Ce matin, je vous montrais le cadeau pour le maître de mon loulou ...

porte bloc maître

 

... et la carte qui l'accompagnait ...

carte de remerciement maître max 2014

 

Une fois l'année scolaire terminée, il est temps de penser aux vacances !!

Mes loulous s'envolent vendredi matin avec mes beaux-parents ... l'occasion pour moi de vous montrer un nouveau protège-passeport féminin tout en élégance et délicatesse en simili cuir souple violet et coton mauve imprimé de coquelicots ... J'ai ajouté une petite touche de dentelle pour renforcer l'esprit féminin de ce protège-passeport ...

protege passeport simili violet et coquelicots

 J'adore ces protège-passeports si pratiques pour protéger et reconnaître son passeport au 1er coup d'oeil !! D'ailleurs, ils feraient un joli cadeau pour les maîtresses vous ne trouvez pas ??

PROTEGE-PASSEPORT5

Pleins d'autres idées cadeau à retrouver en Boutique ... et parce que sont les soldes, il y a - 10% sur toute la Boutique en ce moment avec le code promo SOLDES !!

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, c est vrai qu ils son top !
L
superbe
S
encore de magnifiques création, le maitre de ton fils a du être content bravo scrapbises Sansan
M
encore u nmagnfiqiue<br /> <br /> bizz Mu
Publicité