Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2014

Du simili cuir souple noir ... du rouge ... des pois ... un protège-passeport unisexe pour préparer les vacances !

protège-passeport unisexe en simili cuir noir et coton rouge à pois

Bien occupée aujourd'hui ... comme tous les mercredis !! et même pire car mes loulous partent demain chez papi et mamie !

Je trouve seulement le temps de repasser par ici pour vous montrer un nouveau protège-passeport unisexe tout en élégance en simili cuir souple noir et coton rouge à pois apportant une touche graphique et colorée ... J'ai ajouté un clou pyramidal en métal pour apporter une touche de brillance ...

protege passeport simili noir et rouge à pois

 J'adore ces protège-passeports si pratiques pour protéger et reconnaître son passeport au 1er coup d'oeil !! D'ailleurs, ils feraient un joli cadeau pour les maîtresses vous ne trouvez pas ??

PROTEGE-PASSEPORT6

Pleins d'autres idées cadeau à retrouver en Boutique ... et parce que sont les soldes, il y a - 10% sur toute la Boutique en ce moment avec le code promo SOLDES !!

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment , tu en as fait pour tous les goûts !
M
magnifique tout tes proteges passeports<br /> <br /> bizz Mu
A
très sympas!!<br /> <br /> bisous
Publicité