Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juillet 2014

Une commande ... un thème ... une carte d'anniversaire porte-billet pour un chimiste !

P1110242

Il y a quelques jours, je vous montrais 4 cartes d'anniversaire masculines proposées à une de mes clientes qui voulait des lunettes sur sa carte, ainsi que du gris et du rouge ... Elle a finalement opté pour la carte avec 2 paires de lunettes sur une corde à linge ...

commande lunettes

Ma cliente étant contente du résultat, elle en a profité pour me passer commande pour une 2e carte d'anniversaire pour les 30 ans de son neveu qui est chimiste ... Etant arrière-petit fille , petite-fille, fille et soeur de chimiste, je dois avouer que ce thème a tout de suite fait tilt !! Laughing  J'ai donc opté pour divers contenants de chimiste avec des liquides colorés et 2 molécules avec le prénom et l'âge ... Ma cliente voulait une carte porte-billet ...

commande theme chimie

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale comme tout et colorée à souhait... superbe !!!<br /> <br /> Bisous
K
Très originale cette carte ! Bravo pour ton imagination. Bises
B
Très bien trouvé, la thématique est bien mise en valeur, bravo.
R
Bravo pour toutes tes dernières créations, cette carte est particulièrement originale et réussie !
C
une carte qui a dû plaire à tous les coups!
Publicité