Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2014

Du simili cuir souple violet ... des zozios colorés ... une étoile fuchsia ... une trousse à maquillage girly !

trousse en simili cuir souple violet, doublure zozios

Tout à l'heure, je vous montrais une grande trousse à maquillage girly qui devrait plaire aux petites et grandes princesses avec sa couronne à effet velours noir ...

trousse peinte de princesse

Je reviens avec un autre modèle de trousse à maquillage qui devient vite indispensable pour ranger et organiser notre bazar sac à mains   !! Pour ce 2e modèle, j'ai opté pour du simili cuir souple violet élégant et girly, entièrement doublé avec ce si joli tissu avec des zozios colorés ... J'ai eu envie d'un combo girly que j'adore ... J'ai donc ajouté un zip turquoise (avec une petite touche de fuchsia pour des finitions plus jolies) ... J'ai ajouté un pression Kam rose en forme d'étoile pour rester dans l'esprit girly et tendance que je voulais donner à ma  trousse à maquillage ...

trousse en simili cuir souple violet, doublure zozios

... qui fait partie d'un trio à retrouver en Boutique ...

trio en simili cuir violet

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables ces petites trousses !
C
Magnifique, je ne sais pas celle que je préfère!
Y
Que c'est beau !!!! Tu as des doigts de fée ! Difficile de choisir entre la violette et la trousse rose girly !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité