Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juillet 2014

Une photo par jour en juillet 2014 ... jour 11 : prêt ...

11

De retour de chez le coiffeur ... envie de pleurer !!!!

Ma coiffeuse habituelle est partie ... et sa remplaçante n'a pas du tout compris ce que je voulais ni ma personnalité !!

Du coup, moi qui suis plutôt anti-conformiste, je me retrouve avec une coupe classique qui ne me ressemble pas du tout !!!

J'ai presque envie d'y retourner pour tout couper !!

 

Bref ... je passe quand même vous montrer la phot du jour du jeu que Blue propose en juillet sur Just Clean & Fun ...

img_4510

 

Pour le mois de juillet, j'ai eu envie une fois encore d'ajouter une petite contrainte supplémentaire ... Cette fois-ci pas de contrainte de couleur mais plutôt une contrainte de thème ... Le mois de juillet rime pour certains avec été et vacances ... Si vous n'avez pas cette chance, je vous propose vous emmener en vacances avec mes photos colorées qui évoqueront pour moi les vacances ...

jeu photo juillet 20146

Le thème du jour m'a laissée circonspecte ... "Prêt" ... pas du tout inspirée ... et puis l'idée est venue !! Les vacances c'est aussi prendre le temps de jouer ... et un jeu que les enfants aiment beaucoup, c'est la Bonne Paie ... avec des prêts de la banque  !!

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle photo, j'aime ta mosaïque !!!! Pour ta coiffure, dis-toi que dans une semaine tu auras changé car tes cheveux auront repris leur pli et surtout un peu rallongés !<br /> <br /> Bisous
A
C'est sympa de jouer ! Oh que c'est désagréable de sortir de chez la coiffeuse et d’être insatisfaite, je te comprends !
M
La "Bonne paie", cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance ! Je ne sais pas quoi te dire pour ta coiffure mais je comprends ta déception ! Biz
T
Mais, tu es belle de nature.... Une photo! Une photo! Une photo! 💆💆💇💇<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
S
les jeux de société, on les ressort avec plaisir en vacances, nous aussi ;<br /> <br /> aaah les coiffeuses qui ne t'écoutent pas ... j'aime pas non plus !!!
Publicité