Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2014

Des fleurs ... des pois ... des étoiles ... 4 trousses roulées grand format (bleue, violette, verte et rose) !

4 trousses roulées 18 crayons

 

Tout à l'heure, je vous montrais les 4 trousses roulées que j'ai faites aujourd'hui ... 4 trousses roulées grand format commandées par une même cliente qui voulait pouvoir ranger 18 crayons ou feutres dans chacune ...

1ère version bleue de la trousse roulée grand format ... avec des petites fleurs à l'éxtérieur et des petites fleurs et des étoiles à l'intérieur ...

trousse roulée bleue

2e version verte de la trousse roulée grand format ... avec encore des fleurettes et des étoiles ...

trousse roulée verte

3e version violette de la trousse roulée grand format ... avec des fleurs, des pois et des coquelicots ...

trousse roulée violette

et enfin une 4e version rose de la trousse roulée grand format ... avec des fleurs, des pois et des étoiles ...

trousse roulée rose

Alors ... laquelle vous préférez ??

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, comme j'adore tes trousses !!!! Je les trouve géniales !!!! J'aime comment tu as su marier les tissus !<br /> <br /> Bises
A
ça sent déjà la rentrée des classes par ici ! Lol ! elles sont superbes tes trousses roulées !
Publicité