Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2014

Une photo par jour en juillet 2014 ... jour 15 : où je marche !

15

Pas eu le temps de passer plus tôt ... J'ai récupéré mes loulous hier ... Du coup ce matin, j'ai profité d'eux et j'ai retrouvé mon rythme de course effrenée contre le temps (RV chez le kiné pour Max, marché, machines ...) ...

Je passe donc seulement vous montrer la photo du jour du jeu que Blue propose en juillet sur Just Clean & Fun ...

img_4510

 

Pour le mois de juillet, j'ai eu envie une fois encore d'ajouter une petite contrainte supplémentaire ... Cette fois-ci pas de contrainte de couleur mais plutôt une contrainte de thème ... Le mois de juillet rime pour certains avec été et vacances ... Si vous n'avez pas cette chance, je vous propose vous emmener en vacances avec mes photos colorées qui évoqueront pour moi les vacances ...

jeu photo juillet 201412

 

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j'adore prendre en photo mes pieds ... comme une trace de mon passage sur cette terre ... J'en ai d'ailleurs fait un album scrap ... Le thème du jour m'a donc bien inspirée !!   Où je marche ??  partout où mes pieds me mènent !! J'ai eu envie d'en faire une mosaïque ...

15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est le pied !! Tu as une sacrée collection de tennis dis donc ! Bises
A
J'adore toutes ces photos de pieds et de chaussures !
T
J aime bien tes ongles en " bleu" très TOP<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvien
S
c'est rigolo !<br /> <br /> jolies sandales aussi ;
Publicité