carte de voeux élégante avec papillons et colombes

 

... elle avait également beaucoup plu à une de mes clientes qui m'a donc passé commande de sa petite soeur jumelle pour ses 10 ans de mariage ... Elle voulait juste remplacer le petit coeur argenté par un petit coeur rose (j'ai donc également changé la couleur des brads) et un petit message personnel ... Après un petit quiproquo qui nous a bien fait rire toutes les 2 (j'ai cru qu'elle voulait une carte de Noël en plein mois d'août ), voici la carte que je lui ai proposée et qu'elle a adoptée !!

commande carte 10 ans de mariage

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !