Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 août 2014

Une photo par jour en juillet 2014 ... jour 20 : attendre l'avion ... puis attendre que le repas soit prêt !

20

Pas eu le temps de passer ce matin par ici car j'ai passé la matinée chez l'ergothérapeute pour mes loulous ... Suis ravie de ce 1er RV !!

Je passe ici rapidement pour continuer à rattraper mon retard dans le jeu photo que Blue nous proposait en juillet sur Just Clean & Fun ...

img_4510

 

Pour le thème 20, je vous propose d'attendre d'embarquer ...

20

... direction le Maroc chez mes beaux-parents puis d'attendre que le repas soit servi ...

20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est joli toutes ces photos!
K
Et il y avait quoi après l'attente dans ces assiettes ?? Bises
S
Rhoooooo ça donne envie <br /> <br /> Biz
S
de jolies photos!!!
Publicité