Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2014

Des éléphants ... des étoiles ... des pois ... du rose, du vert, du violet ... une trousse roulée de fille !

trousse roulée avec éléphants

De retour avec une nouvelle série de pochettes coordonnées pour laisser le choix à mes clientes d'acheter une pochette unique ou un lot de pochettes assorties ...Après la série "lapins" ...

série lapins

... voici la série "éléphants" ...

série éléphants

Je vous avais déjà montré la trousse-pavé ...

trousse pavé rose et éléphants

 

... voici la trousse roulée assortie ...

trousse roulée rose et vert avec éléphants

Si vous suivez mon blog régulièrement (d'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre fidélité), vous avez remarqué que j'adore ces trousses roulées si pratiques pour trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin !! D'ailleurs mes clients aiment aussi beaucoup ce modèle ... Je m'arrange donc pour en avoir toujours un stock conséquent pour que chacun puisse y trouver son bonheur (à retrouver en Boutique) !!

Ce matin, je vous montrais une version de la série "lapins" ...

trousse roulée mauve lapins, étoiles et fleurs roses

 Pour la version "éléphants", j'ai opté pour une doublure en coton vert pomme à pois ... ... avec 13 compartiments à crayons ou à stylos sous la bande de coton mauve étoilé ...

P1120438

La trousse se roule et se maintient serrée à l'aide d'un biais fuchsia à pois et d'un bouton pression en résine (j'adore ces pressions Kam qui permettent de jouer avec les couleurs) ...

trousse roulée éléphants1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes dernières cousettes et cartes sont très jolies.<br /> <br /> J'aime bien les trousses-pavés et j'adore les cartes d'anniversaire poussin?.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
F
Coucou, c'est très très joli ! bon week-end
R
C'est beau par ici, j'admire toute ta jolie " ménagerie ", il y en a vraiment pour tous les goûts ! Bises
J
quel goût pour associer les couleurs et les tissus, c'est superbe!
T
Superbe ensemble, j'adore !
Publicité