Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 août 2014

Un coquelicot ... une feuille de fougère ... une carte de remerciement comme un herbier !

carte de remerciement comme un herbier avec coquelicot

 

Je continue à rattraper mon retard dans le jeu de l'été sur LittleScrap ...

Après l'inspi de la semaine 1 ... qui m'a inspirée cette carte de voeux ...

carte de voeux élégante avec papillons et colombes

 

... un lift qui m'a inspirée cette série de cartes ...

jeu de l'été 20144

... un combo qui m'a beaucoup plu et qui m'a inspiré une carte de Noël et une carte de voeux ...

jeu de l'été 20145

 

... et un sketch en semaine 2 qui m'a inspiré cette carte pouvant servir pour diverses occasions ...

carte départ en retraite rêve et voyage

 

... J'ai réponduà la consigne de la semaine 1 : mettre du feuillage ... J'avoue avoir eu un peu de mal avec cette consigne car je ne mets que très rarement du feuillage sur mes cartes (je trouve toujours ça très joli chez les copines mais je n'arrive jamais à le mettre en scène joliment) ...

J'ai opté pour cette grande feuille de fougère que j'ai associée à un superbe coquelicot (que j'adore !!) ...

P1130159

 

... collés sur un papier imprimé comme une page de dictionnaire ... dans un esprit herbier (quand j'étais enfant, on cueillait des fleurs et des herbes que l'on faisait sécher dans des livres avant de les coller dans des herbiers) ...

carte de remerciement comme un herbier avec coquelicot

 

J'ai ajouté une perle blanche nacré au coeur du coquelicot pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ...

P1130161

 

Mon stock de cartes de remerciement étant réduit en ce moment (et parce que il est important de savoir dire merci), j'ai opté pour cette découpe faite à la Big Shot ...

P1130160

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte très originale ! J'aime l'idée du papier imprimé en fond.<br /> <br /> Bisous
A
J'adore ce coquelicot avec ce feuillage et ce fond "livre", elle est superbe ! Tes cartes de vœux sont très belles aussi et la souris est adorable !
J
ces deux découpes sont superbes, quelle jolie carte encore!
W
C'est super joli surtout avec ce texte en fond ça fait un bel ensemble
C
Une carte très originale !
Publicité