Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 août 2014

Des éléphants ... des zozios ... du skaï rose ... une trousse-double !

trousse double en skaï rose

Il y a quelques temps, je vous montrais mon 1er essai de trousse-double ... trousse que j'ai choisie de garder pour moi car les finitions ne me plaisaient pas ... et j'en suis bien contente car elle est très pratique !!

trousse Valentin Cécile

 

Ne voulant pas rester sur un semi-échec, j'ai réitéré ... en apportant quelques modifications ... J'ai notamment opté pour des dimensions plus petites (je trouvais mon 1er essai trop grand pour un cartable ou un sac à mains) ...

trousse double de fille en skaï turquoise

J'ai également modifié ma façon de monter les trousses au niveau des zips ... Lors de mon 1er essai, je trouvais la couture trop voyante et pas nette ...

P1120389

Pour mon 2e essai, jai choisi de poser les zips comme je le fais habituellement ... et je préfère le résultat (plus net pour les nulles en couture droite comme moi ) ...

P1120391

Je n'étais pas encore totalement satisfaite de moi ... J'ai donc fait un 3e essai en skaï rose cette fois ...

P1120461

... entièrement doublé de coton vert pomme à pois car j'aime beaucoup ce combo frais et printanier ... Pour rester dans cet esprit printanier, j'ai choisi ce coton imprimé de jolis zozios que j'adore pour la 1ère trousse (notez la finition plus jolie au niveau des extrémités du zip) ...

P1120475

Pour la 2e trousse, j'ai opté pour cet autre tissu que j'adore ...

P1120474

... avec un rappel pour la languette ...

P1120465

 

... pour trousse-double assortie à ma série "éléphants" ...

série éléphants

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça m'épate de voir tout ce que tu réalises!
S
oh ! bonne idée en simili , et les tisuss sont chouettes ! <br /> <br /> mais quelle production, bravo !!!!!!
Publicité