Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 août 2014

Une princesse colorisée ... un test Graph'it ... une carte de naissance pour fille !

carte de naissance fille petite princesse

 

Parce que j'ai bien vu que mes cartes de voeux et mes cartes de Noël au mois d'août ne vous emballaient pas , je vous propose ce soir une carte de naissance pour fille ... avec une jolie princesse tamponnée à l'encre noire embossée à chaud et colorisée à la main avec mes Graph'it ... D'ailleurs, j'en profite pour remercier Valentine Beaumont de chez Creavea qui avait eu la gentillesse de m'envoyer quelques graph'it (à retrouver sur leur site ICI) pour un test produit ... Je suis toujours aussi fan de ces feutres à alcool (dont il existe un très large choix de couleurs) qui permettent de jouer avec nos tamponnages ... Alors si vous aussi vous êtes tentés, n'hésitez plus!!

P1110308

 

J'ai ajouté une petite perle dorée sur la couronne de la princesse pour apporter une touche de brillance ...

P1110309

J'ai tamponné le message en 2 fois à l'encre noire ... Je trouvais sympa de faire un rappel de l'esprit "princesse" en tamponnant une petite couronne à l'encre blanche ... J'ai ajouté des strass pour rappeler les pierres précieuses des couronnes ...

bienvenue bébé petite princesse2

 

Je trouvais le bazzill violet du fond de carte un peu sombre ... J'ai donc ajouté un joli papier rose imprimé à l'intérieur de la carte pour pouvoir écrire le message aux jeunes parents...

P1110312

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est trop craquante cette petite princesse!
A
Une belle princesse !
S
Une très jolie princesse<br /> <br /> Biz
M
superbe cette princesse tilda<br /> <br /> bizz Mu
A
toute mignonne ta petite princesse!
Publicité