Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2014

Un wedding cake un brin baroque ... un lift ... une carte de félicitations de mariage !

carte de félicitations avec wedding cake baroque

 

Avant de filer en cuisine pour préparer le diner d'anniversaire de ma maman (sur le thème de la Réunion), je passe rapidement vous montrer une nouvelle carte de félicitations de mariage ... inspirée de cette jolie carte trouvée sur le non moins joli blog de Keisha Campbell ... chez qui il fallait aller chercher une carte à lifter pour le jeu de l'été sur LittleScrap ...

6a00d8345167f569e201a3fd2c3d3e970b-500wi

 

... blog qui m'avait déjà inspiré cette carte d'anniversaire pour ado ...

carte d'anniversaire ado avec enveloppe à pois et moustache

 

... et cette carte de voeux ...

carte de voeux féminine avec papillon

 

Avant l'été, j'ai vendu beaucoup de cartes de félicitations de mariage ... mon stock s'était donc épuisé ... Ce gros gâteau sur la carte d'anniversaire liftée m'a plutôt fait penser à un wedding cake que j'ai décoré avec un petit noeud en bazzill noir (maintenu par un brad blanc pailleté), des brads ronds noirs, un brad coeur blanc et des strass fuchsia ...

P1130204

 

Pour donner un peu de volume à carte très simple, j'ai fixé le wedding cake avec de la mousse 3D ...

P1130209

J'ai également fait un rappel du cadre (tracé au feutre argenté) à l'intérieur de ma carte ...

P1130210

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très rigolote cette carte. Bises
S
Très chic <br /> <br /> On en mangerait<br /> <br /> Biz
J
Une reprise en fanfare, humour et élégance avec toutes ces cartes. Malheureusement je n'arrive pas à te suivre et à mettre un mot pour chacune. Tout est superbe!
P
La Caméo permet vraiment de faire de choses originales... belle carte.<br /> <br /> Bisous
A
J'adore ton lift !
Publicité