Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2014

Des lapins ... des fleurs ... du skaï rose ... une trousse-double féminine pour la rentrée !

trousse double skaï rose et lapins

 

Mercredi, je vous montrais une trousse-double féminine en skaï rose ...

trousse double en skaï rose

... faisant partie de ma série coordonnée "éléphants" ...

série éléphants

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle trousse-double féminine en skaï rose ...

P1120532

... faisant partie de ma série coordonnée "lapins" ...

série lapins

Je vous avais déjà montré la trousse-pavé dans un format classique ...

trousse pavé rose et lapins1

 

... et la trousse roulée si pratique pour retrouver au 1er coup d'oeil le bon crayon !!

trousse roulée mauve lapins, étoiles et fleurs roses

J'ai eu envie de compléter cette série de trousses avec la trousse-double si pratique avec ses 2 trousses zippées permettant de ranger stylos et autre matériel pour la rentrée des classes, mais aussi pourquoi pas vos bijoux, vos médicaments ou votre maquillage ...

P1120537

Pour apporter une petite touche en plus, j'ai fait un rappel des tissus des 2 trousses sur la languette ...

trousse double skaï rose lapins

 

Si vous ne voulez pas trop de lapins, on peut aussi lui associer le petit porte-monnaie que je vous montrais hier ...

porte-monnaie féminin rétro et romantique

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie trousse! Bises
A
Ces petits lapins aussi sont bien mignons !
J
oh mais tu as des petits lutins pour t'aider, c'est pas possible d'être aussi créative et rapide hihihi c'est trop joliiiiiii!
M
mega bel ensemble ! <br /> <br /> que de couture<br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
S
adorable cette nouvelle série, bravo encore !
Publicité