Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2014

Un lift ... des hexagones ... un hibiscus ... une carte de voeux féminine, graphique et exotique !

carte de voeux féminine avec hexagones et hibiscus

 

La rentrée arrive à grands pas ... et après la rentrée, les fêtes de fin d'année arriveront bien trop vite !!

Pour ne pas être débordée comme l'année dernière, je commence mon stock de cartes de voeux ...

VOEUX 2014

J'essaye de varier les styles pour plaire au plus grand nombre ...

Aujourd'hui, je vous propose une carte de voeux féminine et exotique ...

carte de voeux féminine avec hexagones et hibiscus

 

... avec ce magnifique hibiscus découpé à la Big Shot (j'ai moi aussi craqué pour ce magnifique die 4enScrap) ...

P1130288

Cette carte est inspirée inspirée de cette joli carte trouvée sur le non moins joli blog de Keisha Campbell ... chez qui il fallait aller chercher une carte à lifter pour le jeu de l'été sur LittleScrap ...

6a00d8345167f569e201a511fc18fd970c-500wi

 

... blog qui m'avait déjà inspiré cette carte d'anniversaire pour ado ...

carte d'anniversaire ado avec enveloppe à pois et moustache

 

... cette carte de voeux ...

carte de voeux féminine avec papillon

 

... et cette carte de félicitations de mariage ...

carte de félicitations avec wedding cake baroque

 

J'ai notamment beaucoup aimé cette série d'hexagones qui apportent une touche graphique (avec un rappel avec le papier gris imprimé en fond) ...

P1130287

 

... motif que j'aime utiliser régulièrement sur mes cartes ...

CARTES HEXAGONES23

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quoi? on est déjà en période de voeux??? lol très jolie carte
S
Superbe <br /> <br /> Une belle interprétation<br /> <br /> Biz
A
De belles couleurs et une superbe façon de présenter ses vœux !
P
Des couleurs audacieuses... joli résultat et belle carte !<br /> <br /> Bises
J
elle est très sympa cette carte de voeux exotique!
Publicité