Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 août 2014

Du skaï turquoise ... des dino multicolores ... un zip jaune ... une trousse-pavé pour la rentrée des p'tits gars !

trousse pavé en skaï turquoise et dino

Je profite que mon homme fait les courses au marché ce matin pour passer rapidement (avant de filer dans l'Atelier pour préparer la rentrée des loulous) vous montrer une nouvelle trousse-pavé ...

Parce que les petits garçons aussi vont à l'école  (j'ai plus tendance à coudre girly ), j'ai opté pour un skaï turquoise ...

trousse garçon skaï turquoise et dino

... entièrement doublé d'un joli coton blanc imprimé de dino colorés ...

P1120576

J'aime beaucoup ce modèle plutôt classique mais si pratique avec sa petite anse (en rappel du tissu de la doublure) pour l'attraper facilement au fond du cartable ... J'ai opté pour un zip jaune pour une trousse gaie et colorée ...

P1120574

 

Alors ??  Vous préférez laquelle ??

TROUSSES PAVES

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les deux trousses sont magnifique... j'ai un petit faible pour la bleue ;-)
S
aaaaaaaaaaaaaah !ça y est , la série .... turquoise , huummm , j'adore , tu penses bien !!!
J
je les aimes toutes, les couleurs et tissus sont super sympa!
M
Super la trousse, du turquoise, quelle bonne idée, lol. bon week end<br /> <br /> bises
B
Superbes comme toujours<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité