Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2014

Des dinosaures rigolos colorés ... des pois ... du orange ... une trousse-pavé pour la rentrée des garçons !

trousse pavé imprimé dino et orange

Ce matin, je vous montrais une trousse roulée qui devrait plaire aux petits (et grands) garçons ...

trousse roulée dino multicolores

Ce soir, je vous propose la trousse-pavé coordonnée ...

P1120677

Pour rester dans l'esprit très coloré des dinosaures rigolos de mon tissu, j'ai opté pour une doublure orange à pois ...

P1120674

J'aime beaucoup ce modèle plutôt classique mais si pratique avec sa petite anse (en rappel du tissu de la doublure) pour l'attraper facilement au fond du cartable ... J'ai opté pour un zip orange pour une trousse en rappel de la doublure ...

P1120673

Cette trousse était le dernier élément de ma série "dino rigolos" ...

DINO1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces tissus sont tellement gais ! J'adore !
J
ah ces tissus sont trop gais et rigolos!
S
elle est topissiiime cette trousse, j'adore aussi cette formé "pavé" ! et le tissu fera mouche , c'est sûr !<br /> <br /> bonne rentrée aux enfants , demain !
Publicité