Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2014

Des sapins ... du masking tape ... une carte de voeux avec intérieur décoré !

carte de voeux avec sapins stylisés

 

La rentrée étant passée, il est temps pour moi de m'activer vraiment pour préparer Noël pour ma Boutique ...

L'année dernière, j'ai été totalement débordée ... Cette année, je m'y prends donc en avance pour pouvoir accepter plus de commande au dernier moment (d'autant que j'ai plusieurs marchés de Noël de prévus) ...

Si vous me suivez régulièrement, vous avez dû remarqué que j'ai commencé ma gamme de cartes de voeux ...

VOEUX 20143

Aujourd'hui, je vous propose une carte de voeux sobre et épurée avec ces sapins que j'aime beaucoup ... et 2 bandes de masking tape rouge fleuri pour répondre à la consigne de la semaine 3 du jeu de l'été sur LittleScrap ...

carte de voeux avec sapins stylisés

 

 ... jeu qui m'avait déjà inspiré cette carte de voeux en 1ère semaine ...

carte de voeux élégante avec papillons et colombes

 

... cette série de cartes d'après un même lift ...

jeu de l'été 20144

... cette carte de Noël et cette carte de voeux à partir d'un combo qui m'a beaucoup plu ...

jeu de l'été 20145

 

... cette carte de remerciement répondant à la consigne qui voulait du feuillage...

carte de remerciement comme un herbier avec coquelicot

 

... ces cartes d'après un sketch ...

jeu de l'été 20147

... ces cartes répondant à une même inspi géométrique ...

jeu de l'été 20149

... 3 cartes de voeux répondant à un combo ...

jeu de l'été 201410

... et cette série de cartes inspirées d'un même blog ...

jeu de l'été 20148

J'aime tellement ces sapins que j'ai fait un rappel à l'intérieur de la carte ...

P1130282

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques !... et ces petits sapins, adorables !<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès !
C
Superbe félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes passionnée par ce que vous faites et le résultat s'en ressent.
J
que c'est joli aussi bien l'extérieur que l'intérieur!
P
Tes petits sapins sont à craquer... et ta carte très belle !<br /> <br /> Bises
A
Je les ai vues dans ta galerie, encore bravo elles sont superbes !
Publicité