Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2014

Du biais noir fleuri ... des breloques étoilées ... des boucles d'oreille originales !

boucle d'oreille en biais noir fleuri et étoile

 

Hier, je vous montrais une nouveauté à retrouver en Boutique : la pochette à bijoux de voyage ...

pochette à bijoux fleurie nomade

... permettant de ranger et transporter bracelets, bagues, boucles d'oreille et autre abzar de fille (on peut même ranger notre maquillage dans la trousse zippée) ...

intérieur pochette à bijoux

... une pochette à bijoux idéale pour ranger une autre nouveauté à retrouver en Boutique : les boucles d'oreille ...

Je vous avais déjà montré un 1er modèle en biais violet étoilé avec un petit éléphant ...

boucles d'oreille violet étoilé et éléphants

 

Aujourd'hui, je vous propose un bais Frou-Frou noir fleuri (que j'adore) et une breloque étoilée en métal ...

P1120751

Alors ??  Elles vous plaisent mes boucles d'oreille ??

P1120749

 

Si vous aussi, vous voulez des boucles d'oreille uniques, n'hésitez pas à me contacter pour choisir votre ruban et votre breloque !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas mon style mais tes breloques sont très très jolies!
A
Elles sont superbes !
K
très sympa celles-ci avec les étoiles!!! bises
L
c'est très sympa
Publicité