Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2014

Une enveloppe fleurie japonisante...des coeurs...des colombes ... une carte de félicitations pour un mariage ou une naissance ?

carte de félicitations avec enveloppe fleurie, coeurs et colombes

 

Je crois que certaines d'entre vous me trouvent un peu précoces avec mes cartes de voeux ...

VOEUX 20145

Je fais donc une petite pause en vous proposant une carte de félicitations idéale pour une naissance ou un mariage ...

carte de félicitations avec enveloppe fleurie, coeurs et colombes

 

... dans l'esprit des cartes que j'aime faire régulièrement avec une enveloppe d'où s'échappent divers obets ... en réponse à la consigne de la semaine 5 du jeu de l'été sur LittleScrap ...

CARTES ENVELOPPES17

... jeu qui m'avait déjà inspiré cette carte de voeux en 1ère semaine ...

carte de voeux élégante avec papillons et colombes

 

... cette série de cartes d'après un même lift ...

jeu de l'été 20144

... cette carte de voeux répondant à un joli combo inhabituel ...

carte de voeux gris avec hibiscus jaunes

... cette carte de Noël et cette carte de voeux à partir d'un combo plus classique qui m'a beaucoup plu ...

jeu de l'été 20145

 

... cette carte de remerciement répondant à la consigne qui voulait du feuillage...

carte de remerciement comme un herbier avec coquelicot

 

... ces cartes d'après un sketch ...

jeu de l'été 20147

... une carte de voeux avec du masking tape ...

carte de voeux avec sapins stylisés

 

... ces cartes répondant à une même inspi géométrique ...

jeu de l'été 20149

... 3 cartes de voeux répondant à un combo ...

jeu de l'été 201410

... et cette série de cartes inspirées d'un même blog ...

jeu de l'été 20148

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe !!! <br /> <br /> bisous
P
Jolie et colorée !<br /> <br /> Bises
J
quelle imagination débordante toujours et encore!
A
Toujours aussi belles tes créations!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> xx
Publicité