Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2014

Un même lift ... des pois ... des bonhommes de neige ... une carte de Noël douce et hivernale !

carte de Noel avec bonhomme de neige bleu

Cet après-midi, je vous montrais une série de cartes de naissance ...

cartes de naissance ourson

... inspirées de cette magnifique carte de Carola Weyel dont le blog était mis à l'honneur en semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap ...

SDC10115

 

J'ai tellement aimé lifter cette carte que j'ai eu envie d'en faire une version carte de Noël douce et hivernale ... avec un joli bonhomme de neige (avec un rappel à l'intérieur de la carte) ...

joyeux noel bonhomme de neige bleu

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette carte !
S
ohhhh ! trop chou ta carte !!! ce papier à gros pois comme des flocons de neige, quelle chouette idée , bravo cécile !!!!
P
De la douceur sur cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
C
Toutes tes versions me plaisent ! Bises
J
ces tampons sont trop mimi ainsi que tes cartes!
Publicité