Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 septembre 2014

Un même lift ... du vichy rose ... des bonhommes de neige sous le gui ... une carte de voeux !

carte de voeux vichy rose avec bonhommes de neige roses

Hier, je vous montrais une carte de Noël douce et hivernale ... avec un joli bonhomme de neige (avec un rappel à l'intérieur de la carte) ...

joyeux noel bonhomme de neige bleu

... inspirée de cette magnifique carte de Carola Weyel dont le blog était mis à l'honneur en semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap ...

SDC10115

 

... qui m'avait déjà inspiré cette série de cartes de naissance ...

cartes de naissance ourson

Ce soir, j'ai repris la version rose mais en version carte de voeux cette fois ...

bonne année bonhommes de neige roses

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe !!!
M
Une carte toute mignonette !
S
noël de toutes les couleurs avec toi, en vichy roz, c'est doudou, jolie carte !!!
P
Toute jolie et toute tendre en rose !<br /> <br /> Bises
J
elles sont vraiment trop chou ces cartounettes!
Publicité