Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2014

Des renards ... des coccinelles ... des zozios ... des pirates ... des indiens ... des coussins, des pochons, un protège-dico !

ensemble renards

Les devoirs sont terminés ...

Les enfants sont dans le bain ...

Le diner va être rapide à préparer ...

 

... J'en profite donc pour passer rapidement par ici pour vous montrer quelques cousettes faites dernièrement ...

 

Cet après-midi, je vous montrais un coussin et un pochon à doudou pour un petit Léo qui aime les coccinelles ...

ensemble coccinelles

... un duo personnalisé qui devrait partir aux Etats-Unis à la fin du mois avec un autre duo pour un petit Axel qui lui préfère les renards (j'adore ce tissu qui me fait penser au Petit Prince de St Exupéry) ...

ensemble renards

J'ai aussi cousu pour mes loulous ...

Je vous avais montré le coussin pour mon Léo à moi ...

coussin léo

... et son sac à doudou ...

sac à doudou imprimé indiens

 

Je vous avais aussi montré la trousse d'ado de Max ...

trousse max

... avec des têtes de mort même à l'intérieur ...

P1130561

Mais je ne vous avais pas encore montré le protège-dictionnaire que j'ai cousu pour Lola ... en skaï turquoise (sa couleur préférée) avec de jolis zozios girly ...

protège dico skaï turquoise et zozios

J'ai ajouté un ruban violet et une perle en bois fuchsia pour opuvoir retrouver facilement la page ...

P1130626

Petit zoom sur le message du ruban ... j'adore !!

P1130624

 

 Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les ensembles coussins/pochons sont vraiment adorables !
E
Je te l'ai déjà dit sur fb... mais j'adore ces petits ensembles pour les titis emmener à l'école ! j'adore celui de Léo, mais les autres sont très jolis aussi.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations que tu partages avec nous !<br /> <br /> Bisous
J
ahhhhhhhh tes tissus sont trop beaux et tes créations sont très jolies et pratiques!
K
Un petit coup de coeur pour les renards!! BIses
A
Encore deux tissus très sympas et le protège dico est vraiment super ! Lola a effectivement très bon goût !
Publicité