Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2014

Du biais liberty bleu ... des éléphants ... des boucles d'oreille originales !

boucles d'oreille en biais liberty bleu et éléphant

 

Ça carbure dans l'Atelier en ce moment !!

Au programme : cousettes, carterie, bijoux ... j'aime passer d'un sujet à l'autre ... pas le temps de m'ennuyer, pas le temps de dormir !!

 

Ce soir, je vous propose une nouvelle paire de boucles d'oreille en biais liberty bleu avec de jolies petites breloques en métal ... Je ne sais pas vous ... mais moi je les aime beaucoup ces petits éléphants ...

boucles d'oreille biais liberty bleu et breloque éléphant

Ces boucles d'oreille (et beaucoup d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de publier) viennent étoffer ma nouvelle gamme en Boutique ... Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à me faire signe pour voir les autres modèles ...

BO2

... à ranger par exemple dans la pochette à bijoux de voyage (à retrouver également en Boutique) ...

pochette à bijoux fleurie nomade

Si vous aussi, vous voulez des boucles d'oreille uniques, n'hésitez pas à me contacter pour choisir votre ruban et votre breloque !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du bleu et des éléphants, tout ce que j'aime, elles sont très belles !!!!
T
Du bleu et des éléphants, tout ce que j'aime, elles sont très belles !!!!
J
je suis morte de rire avec ta prose!!! pour carburer tu carbures, quelle production, c'est super sympa!
Publicité