Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2014

Une partition fuchsia ... un papillon jaune ...du ruban à pois ... des strass ... une carte d'anniversaire féminine !

carte d'anniversaire féminine avec partition et papillon

Les enfants sont déposés à l'école ...

Chéri est parti au boulot ...

... et moi je suis dans l'Atelier pour continuer à constituer les stocks pour les marchés de Noël ... bien sûr si une de mes créations vous paît, elle est disponible en Boutique ... pas besoin d'attendre Noël pour vous faire plaisir   !!

 

Ce matin, je fais une pause dans les cartes de voeux pour vous montrer une carte d'anniversaire féminine ... J'ai opté pour un combo gai et coloré avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du rose, du fuchsia et une touche de jaune ...

carte d'anniversaire féminine avec partition et papillon

J'avais envie d'une carte musicale sans le son   ... J'ai donc opté pour cette jolie partition découpée à la Caméo dans du bazzill fuchsia ... J'ai ajouté un strass rose pour apporter une touche de brillance au centre de la clé de sol ...

P1130443

Pour apporter une touche d'originalité, j'ai ajouté un petit bout de ruban fuchsia à pois ... J'ai ajouté des strass rose et fuchsia pour apporter une touche d'élégance girly ...

P1130441

J'ai ajouté un papillon en bazzill jaune pour apporter une touche ensoleillée ... J'ai fixé le papillon avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si le papillon venait de se poser ou voulait s'envoler) ...

P1130445

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tu as raison elle est gaie <br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe musique<br /> <br /> Biz
A
Superbe, on croit entendre la musique en effet !
J
Jolie carte poétique avec cette belle partition de musique
W
on entendrait presque la musique s'échapper de cette jolie carte toute gaie
F
Elle est très jolie cette carte et j'aime aussi beaucoup la découpe partition! Bisous
Publicité