Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2014

Un bouquet de fleurs ... des brads multicolores ... une colombe ... un papillon ... une carte féminine !

carte féminine avec bouquet de fleurs

 

Je repasse rapidement pendant que mon amoureux prépare le dîner (je sais !! j'ai épousé l'Homme Parfait !! ) ...

 

Parce que il y a toujours des clients qui ont besoin d'une carte pour une occasion à laquelle je n'ai pas pensé, j'aime avoir dans mes stocks des cartes dont le message peut servir quelle que soit la circonstance ... c'est le cas de cette carte avec un joli bouquet de fleurs embossé (une jolie façon d'offrir des fleurs qui ne faneront pas ) ...

carte féminine avec bouquet de fleurs

 

Pour apporter une touche gaie et colorée, j'a relevé le coeur des fleurs avec des brads ronds colorés, comme des smarties multicolores ...

P1130907

J'ai ajouté une jolie colombe et un petit papillon du même bazzill rose à dots que le fond de carte pour apporter une touche de poésie girly ... Le papillon et la colombe sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si ils allaient s'envoler) ...

une pensée très spéciale bouquet de fleurs1

J'ai tamponné le message à l'encre violette (pour rester dans l'esprit féminin de ma carte) dans l'étiquette du bouquet de fleurs ...

P1130910

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel effet cet embossage<br /> <br /> Biz
M
décidément , je les aime bien ces cartes avec des fleurs et des brads , c'est très frais !<br /> <br /> bizzzzz
T
Très jolie ! Tu as raison, on a parfois besoin d'une carte sans message particulier...
S
un très joli bouquet!!!
S
carrément superbe , j'adore cet embossage !!!
Publicité