Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2014

Des perles ... une étoile qui se balance ... des boucles d'oreille élégantes !

P1130743

Petit coucou du dimanche un peu tardif car je travaillais ce matin ...

Mais j'avais les yeux qui piquaient car hier soir on recevait nos familles pour fêter les 4 ans de mon chouchou ... et on s'est couchés très tard !!!

4 ans léo

 

Dur, dur ce matin quand le réveil a sonné !!  Mais pas le choix ... j'ai quand même été au marché ... et j'ai bien fait car quelques clientes habituées m'attendaient !!  Parmi les ventes, un pochon à lingerie cousu très récemment ...

21

 

Sur l'étalage, on trouvait également ma dernière lubie : les boucles d'oreille ...

Après une série de boucles d'oreille en liberty ...

BO6

... j'ai commencé une série de boucles d'oreille avec perles et breloques ...

BO8

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer plus en détail une jolie paire de boucles d'oreille avec 2 perles et une petite étoile qui se balance élégamment ...

BO longues perles et étoile

J'adore ces boucles d'oreille longues qui se balancent ...

BO perles et breloque étoile

 

Si vous aussi, vous voulez des boucles d'oreille uniques, n'hésitez pas à me contacter pour choisir votre ruban, vos perles et votre breloque !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'il est chou ton roudoudou devant son gâteau hihhi entre les jolies boucles d'oreilles et le tissu utilisé por le pochon and co est très féminin, j'adore!
M
superbes ces boucles d'oreilles<br /> <br /> bizz Mu
S
oh mais tu as veritablement des doigts de fee !!!! toutes les reas de ce post sont justes a tomber !!!! grrrrr mais comment tu fais ????? ;D <br /> <br /> bisouilles
A
très jolies tes petites boucles d'oreilles et bon anniversaire à ton doudou une fois encore !!!!
M
elles sont ravissantes<br /> <br /> encore plus jolies qu'en photo
Publicité