Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2014

Des perles roses ... des fées ... des boucles d'oreille !

BO avec perle rose et breloque fée

Avant de filer au lit, je passe une dernière fois par ici pour vous montrer une nouvelle paire de boucles d'oreille avec perles et breloques ... qui vient compléter ma collection à retrouver en Boutique ...

BO9

Pour cette nouvelle paire, j'ai opté pour des perles roses et d'adorables fées assises sur la lune qui semblent se balancer au bout de leur chaînette ...

boucles d'oreille perle rose et fée en métal

 

Si vous aussi, vous voulez des boucles d'oreille uniques, n'hésitez pas à me contacter pour choisir votre ruban, vos perles et votre breloque !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
du rose et des fées, c'est pour les filles hihihi
S
Elles sont superbes ces petites boucles d'oreille, jolies créations.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas être venue avant, mais je ne reçois plus les news de CB et je ne sais pas pourquoi. Grrrr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
trop belles cette serie aussi<br /> <br /> bizz Mu
K
Très migonnes et féminines! Bises
K
Elles sont très jolies. J'adore tes petites fées.<br /> <br /> bisous
Publicité