Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2014

Des perles ... des hiboux ... de chouettes boucles d'oreille féminines et élégantes !

boucles d'oreille 3 perles et chouette

Avant de filer dans l'Atelier pour  continuer à préparer la Boutique en prévision de Noël (bien sûr si une de mes créations vous paît, elle reste disponible en Boutique ... pas besoin d'attendre Noël pour vous faire plaisir   ... chaque création étant unique n'hésitez plus avant qu'une autre le fasse avant vous  ), je vous propose une nouvelle paire de boucles d'oreille ... qui vient compléter ma collection à retrouver en Boutique ...

BO11

Si vous préférez, elles existent également en version biais liberty et breloque (à retrouver également en Boutique) ...

BO6

Toutes mes boucles d'oreille peuvent se ranger dans les pochettes à bijoux de voyage (à retrouver également en Boutique) ...

POCHETTES à BIJOUX

Pour cette nouvelle paire, j'ai opté pour 2 perles blanches marbrées en pierre howlite et une adorable chouette qui se balance au bout de sa chaîne après une perle en acrylique noire brillante ... J'adore ce modèle élégant et féminin ...

BO 3 perles et chouette

 

Si vous aussi, vous voulez des boucles d'oreille uniques, n'hésitez pas à me contacter pour choisir votre ruban et votre breloque !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te donne une adresse au cas où.... sur ebay "jeaimelesperles", ils vendent plein de matos pour confection de bijoux et souvent la livraison est gratos, il n'y a que le délai qui est long vu que ça vient de chine! mais j'ai déjà commandé plein de choses, ça arrive!!!! tu peux toujours aller y jeter un oeil.... bisou
J
tu commandes tout ton matos en chine??? c'est vraiment très mimi!
M
encore bien joli le hibou sur les boucles d'oreilles<br /> <br /> bizz Mu
C
Hou cela faisait un petit moment que je n'étais pas passe par ici tu fais de jolies boucle d'oreilles, bises.
Publicité