Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2014

Des têtes de mort roses ... du vichy ... un protège-chéquier girly et tendance !

protège-chéquier avec têtes de mort roses

Après une petite pause déjeuner ...

Avant de filer dans l'Atelier pour  continuer à préparer la Boutique en prévision de Noël (bien sûr si une de mes créations vous paît, elle reste disponible en Boutique ... pas besoin d'attendre Noël pour vous faire plaisir   ... chaque création étant unique n'hésitez plus avant qu'une autre le fasse avant vous  ) ...

 

... voici la suite de la suite de la série de pochettes  coordonnées girly et tendance qui devrait plaire notamment aux ados avec ses têtes de mort roses (à retrouver en Boutique) ...

série têtes de mort roses

Après la mini-trousse ...

mini-trousse noire avec têtes de mort roses

la  trousse roulée ...

trousse roulée jacquard têtes de mort roses

... la pochette à bijoux ...

pochette à bijoux noir têtes de mort roses

... la trousse plate ... ... très pratique pour ranger maquillage, médicaments, stylos, bijoux ou tout autre bazar de fille !!

trousse plate têtes de mort

... la trousse à maquillage ...

trousse à maquillage noir têtes de mort roses

... et la pochette i-phone ...

pochette i-phone têtes de mort roses1

... je vous propose cet après-midi le protège-chéquier ...

protège-chéquier têtes de mort roses

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil pour moi, je ne suis pas tête de mort mais je trouve ces créas sympas !
J
c'est pas mon truc les têtes de mort mais je dois avouer qu'en rose ça a de la gueule hihihi
B
Bravo pour tout ça <br /> <br /> C'est superbe comme à chaque fois
Publicité