Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2014

Des chaussures ... des sacs ... une trousse à maquillage pour les fashion addicts !

trousse à maquillage fashion addict fuchsia et turquoise

Nouvelle journée ... nouvelle série de pochettes  coordonnées (à retrouver en Boutique) ...

ensemble chaussures et sacs

 

J'ai déjà vendu le pochon à lingerie ...

pochon à lingerie fashion addict

 

... mais la trousse à maquillage est encore disponible dans ma Boutique ...

intérieur trousse à maquillage fashion addict

J'adore ce tissu spécial "fashion addicts" (d'ailleurs, j'en connais au moins une qui sera d'accord avec moi   ) ...

P1130934 (2)

Petite touche déco : le petit noeud en satin blanc (fait avec la technique de la fourchette)  ...

P1130938

Petit truc en plus  le côté pratique (et girly) du ruban de suédine fuchsia pour faciliter l'ouverture et la fermeture du zip ...

P1130939

Petit détail : la finition jolie des extrémités du zip avec un rappel de la doublure ...

P1130940

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet je suis d'accord avec toi ! des chaussures et des sacs je suis fan !!
M
extra cet ensemble<br /> <br /> bizz Mu
J
ton pochon à lingerie peut servir pour y ranger des chaussures quand on part en week end ou en voyage, moi je me sers des pochons offerts par sephora lors des commandes hihihi le tissu est encore très bien choisi!
S
pour les mamans aussi, de jolis tissus !<br /> <br /> bravo L2MG !!!
A
superbe!!quel talent!!!
Publicité