Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2014

C'est l'automne ... les cartes se ramassent à la pelle !

carte de voeux avec marguerites et papillon violet

 

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de cartes ...

Pas le temps ... Pas envie ... Pas inspirée ...

 

J'ai quand même fait quelques cartes sur commande ...

Notamment une carte d'anniversaire pour les 30 ans d'une infirmière ...

commande carte d'anniversaire thème infirmière

... pour la même cliente une carte d'anniversaire pour une prof de SVT ...

carte oiseau 60 ans

... une carte de félicitations de mariage très épurée ...

carte de félicitations de mariage romantique

... une carte d'anniversaire invitant au voyage ...

carte d'anniversaire avec montgolfière rouge

... une carte d'anniversaire pour un agriculteur-éleveur ...

carte d'anniversaire ferme

 

... une carte d'anniversaire grand format ...

114_PANA

 

... une carte d'anniversaire pour une jeune femme qui aime lire et jardiner ...

carte d'anniversaire pile de livres et coquelicot

 

... une  carte d'anniversaire pour un jeune musicien ...

commande carte d'anniversaire musique 20 ans

 

Malgré toutes ces cartes, je manque totalement d'inspiration en ce moment ... J'ai donc du mal à préparer mon stock de cartes pour la Boutique et les marchés de Noël ... et pourtant la fin d'année arrive à grands pas !!

Il est grand temps de préparer les stocks de cartes de voeux ... J'aime varier les styles et les couleurs pour essayer de plaire au plus grand nombre ...

J'aime les cartes de voeux en rose ... pleines de douceur ...

VOEUX rose

J'aime les cartes de voeux en bleu et jaune ... colorées et originales ...

VOEUX bleu

J'aime les cartes de voeux en blanc, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

J'aime les cartes de voeux exotiques ...

cartes de voeux exotiques

J'aime les cartes de voeux fleuries et poétiques ...

cartes de voeux fleurs et papillons

La carte du jour appartient à cette dernière catégorie avec ses marguerites embossées à la Big Shot et son joli papillon en bazzill violet ...

carte de voeux avec marguerites et papillon violet

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si le papillon voulait s'envoler) ...

P1130893

Le message est à découvrir à l'intérieur de la carte ...

P1130894

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va revenir, tu vas voir, on te connait !!!!! en attendant je fonds pour le combo blanc gris rouge gris, c'est peut être plus classique mais c'est d' un chic !!!!! bises
C
Pour quelqu'un qui n'est pas inspirée, voilà une sacrée série de cartes ! Bises
P
j'aime beaucoup la carte du jour, originale en plus pour des voeux!
K
Encore une belle série de cartes! BIses
S
Pour quelqu'un qui n'est pas inspirée ben dis donc !!!<br /> <br /> Une belle série<br /> <br /> Biz
Publicité