Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2014

Un combo ... une machine à écrire rétro ... une plume ... une carte de voeux vintage et humoristique !

carte de voeux originale avec machine à écrire et plume

 

J'ai un peu de mal à passer par ici ... Mais j'avais quand même envie de vous montrer cette nouvelle carte de voeux un brin humoristique et rétro dans un combo totalement inhabituel chez moi : blanc-gris-vert-noir, proposé par le blog 4enScrap pour leur 1ère invitation à créer dans le cadre de la Journée Mondiale de la Carterie ...

99127868

J'avoue ne pas avoir été inspirée par ce combo ... J'ai décidément beaucoup de mal à travailler le vert ... mais finalement j'ai craqué pour ce papier vert à pois ... les autres éléments sont ensuite venus d'eux-mêmes ... J'avais envie de donner une petite touche d'humour à ma carte de voeux en jouant avec la machine à écrire rétro tamponnée, le message qui semble écrit à la plume et l'@ qui apporte une touche de modernité ...

carte de voeux originale avec machine à écrire et plume

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
A
Elle est superbe j'aime cette idée du moderne et de l'ancien et le message passe bien !
A
J'adore !!!! Bisous. Kinna
W
J'aim bien cette petite machine à écrire qui délivre le message de la carte c'est bien pensé ;)
C
elle est trop trop belle !! j'aime +++ !! bizzzzzzzzzz !!
Publicité