Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 octobre 2014

Une envie de vivre mes rêves ... une carte dans le monde d'Alice !

carte d'anniversaire pour fille Alice au Pays des Merveilles

Envie de faire une petite pause dans la fabrication des stocks de  cartes de voeux avec cette carte d'anniversaire pour fille ... qui nous invite dans le monde féérique et imaginaire d'Alice ... parce que il est important d'avoir des rêves et de tout faire pour aller au bout de ses rêves !!

vis tes rêves alice

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh que c'est adorable, un amour de carte!
S
Superbe <br /> <br /> Une belle originalité <br /> <br /> Biz
T
Très jolie carte, il,faut toujours avoir des rêves et y' croire..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
A
Quelle adorable carte et oui il faut avoir des rêves et si on peut aller au bout c'est super !
K
Elle est trop mimi cette carte. Bises
Publicité